Sophrologie Et Langue Des Signes Bébé

Parents ou Sophrologues : c'est le moment de vous former !


La langue des signes bébé (lsb) est devenue un véritable outil pratique pour bien des familles.

Etant moi-même maman, j'ai bien vite succombé aux charmes de cette pratique. J'ai commencé à apprendre la lsb à titre personnel mais j'ai très vite fait le lien avec mon activité professionnelle. Je travaillais déjà avec le public "enfants" et j'ai pensé que d'aider ces enfants à gérer les frustrations, à exprimer leurs besoins et à travailler leurs émotions dès le plus jeune âge possible serait vraiment bénéfique tant pour l'enfant que pour les parents. Et effectivement, ça a marché.

Pourquoi pratiquer la lsb avec bébé?

Pour que bébé devienne acteur de ses besoins et de ses émotions, pour qu'il les gère mieux et gère mieux ses frustrations!

Pour que les parents puissent mieux comprendre les besoins de l'enfant et y répondre avec plus de facilité. Pour créer un environnement sein et serein pour toute la famille et pour créer des liens solides dans le cocon familial.

Pour moi, ça fait vraiment sens de m'être formée à la lsb et ça vient vraiment en complémentarité de mon travail. Je travaille sur les mêmes domaines, cela aide les enfants et les parents : tout le monde gère mieux ses frustrations, ses émotions, ses besoins, sa reconnaissance, son envie de communiquer et au final son stress. On participe au mieux-être de toute la famille :)

Aujourd'hui, j'ai donc à mon tour envie de partager! Je vous propose donc de vous former :

- Pour les parents : si vous avez toujours voulu vous y mettre ou que vous souhaitez découvrir la lsb, c'est le bon moment! Renseignez-vous et ne ratez pas l'offre de lancement!

Pour en savoir plus, c'est par ici :)

- Pour les sophrologues : si vous souhaitez rajouter une corde à votre arc à travers une formation spécialisée et découvrir pourquoi vous pourriez intégrer la lsb à votre activité de sophrologue, c'est par ici :)

Renseignez-vous et ne ratez pas l'offre de lancement!



#sophrologie #sophrologue #languedessignes #languedessignesbebe #bébé #formation #formezvous

37 vues0 commentaire